×

augustin de la balme meaning in French

augustin de la balme

Examples

  1. Augustin de La Balme left for the United States to assist in the American Revolution.
    Augustin de La Balme partit pour les États-Unis pour participer à la révolution américaine.
  2. In 1780, Nonhelema served as a guide and translator for Augustin de La Balme in his campaign to the Illinois country.
    En 1780, elle a servi de guide et de traductrice pour Augustin de La Balme lors de sa campagne pour prendre la région de l'Illinois.
  3. In the Illinois territory, French officer Augustin de La Balme assembled a militia force of French residents in an effort to take Fort Detroit.
    Dans le territoire de l'Illinois, l'officier français Augustin de la Balme assemble une milice de résidents canadiens dans le but de prendre Fort Détroit.
  4. Following a November 1780 raid on Kekionga by a French colonial militia under Augustin de La Balme, he openly declared support for the British.
    À la suite d'un raid de novembre 1780 sur Kekionga par une milice canadienne sous le commandement d'Augustin de La Balme, il s'est ouvertement déclaré pour les Britanniques.
  5. In the Ohio valley, French Americans would also combine with Indian troops, as in the Battle of Kekionga in 1780 under Augustin de La Balme.
    Dans la vallée de l'Ohio, les Américains français également s'allièrent aux troupes indiennes, comme lors de la bataille de Kekionga en 1780 sous le commandement d'Augustin de la Balme.
More:   Next

Related Words

  1. augustin de beaulieu
  2. augustin de boschenry de drucour
  3. augustin de lespinasse
  4. augustin de lestrange
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.